Bla Bla

Chronicroqueuse

Croqueuse de livres, ça vous l’aurez compris ! J’aime lire et le mot est faible; rien de mieux qu’un bon moment détente avec un bon livre, un thé, au chaud à la maison… à part peut-être les moments partagés avec mon Crapaud! Mon Crapaud c’est mon fils (né en 2016), à qui j’espère transmettre mon amour de la lecture et avec qui je partage des moments lectures aussi.

Sinon je suis prof, j’enseigne l’anglais en collège et j’adore ça. Dans le cadre de mon boulot, je lis aussi car j’aime enrichir ma pratique et essayer de nouvelles choses.

J’ai eu envie de commencer un blog car j’ai envie de garder une trace de mes lectures et de partager mon goût de la lecture et pouvoir discuter avec d’autres passionnés.

Si vous avez envie de me lire, c’est avec plaisir ! Vous pouvez aussi me laisser des commentaires pour me donner vos avis.

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

