Bla Bla

Livres et Blouses roses

Les blouses roses est une association qui lutte contre la solitude des malades ou personnes dépendantes dans les hôpitaux et maisons de retraite. Les libraires s’allient aux blouses roses et proposent une opération qui consiste à reverser 1€ par livre acheté (parmi une sélection) à l’association.

Cette action se déroule du 4 au 18 février 2017 dans les librairies participantes.

imagecrop-php source de l’image : http://www.lesblousesroses.asso.fr

Voici le lien du site de l’association des blouses roses : http://www.lesblousesroses.asso.fr
et celui de la liste des librairies participantes :
https://www.libraires-ensemble.com/les-librairies/

Je n’ai pas besoin d’excuse pour acheter des livres mais celle-ci est très bonne. J’ai donc acheté deux livres et fait une bonne action.

blouses-roses

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Emily Blaine.
Une romance qui était dans ma wishlist depuis un moment, j’aime bien lire du Emily Blaine quand j’ai envie d’un moment de détente et de légèreté.

Du fond du cœur, Jane Austen (lettres à ses nièces).
J’ai craqué sur cette couverture et c’est pour moi l’occasion de redécouvrir (découvrir pour certaines) ces lettres que j’ai étudié pendant mes années de fac.

Acheter des livres et faire une bonne action, c’est un week-end qui commence bien !

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

