Bilan / Bookhaul

Février 2017 : Le bilan

Un bookhaul énorme pour ce mois de février, je ne comprends toujours pas comment c’est arrivé !

mes achats :

haul-achats-fev

J’ai commencé le mois, avec une petite commande Amazon :
Notre année trouble, Sarina Bowen
Scarlet, Marissa Meyer
La gardienne des mensonges, Brenda Drake

Puis, un petit tour en librairie :
Le guide du voyageur galactique, Douglas Adams
La maison de Bernarda Alba, Federico Garcia Lorca

Et un autre à l’occasion de l’opération Blouse Roses :
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Emily Blaine
Du fond de mon cœur, Jane Austen

Et enfin, une visite dans une boutique de manga :
The ancient magus bride, Tome 1, Koré Yamazaki

 

Je suis bien sûr retournée à la bouquinerie pour ma visite mensuelle.

bookhaul-bouquinerie-fevrier

 

J’ai aussi été gâtée !

haul-cadeaux-fev

Pour la St Valentin, Chéri m’a offert :
M Train, Patti Smith
Animale, la malédiction de boucle d’or, Victor Dixen

Mon amie Céline m’a fait un cadeau: Les outrepasseurs T1, Cindy Van Wilder
Et enfin ma maman m’a elle aussi fait un cadeau : Carnet de routes, Marie Lopez

 

Pour finir, les réceptions :

haul-reception-fev

🙂 Merci encore aux auteurs qui m’ont fait parvenir ces livres.

 

UPDATE LECTURE !

J’ai lu 12 livres ce mois-ci, encore un mois fructueux pour mes lectures.

J’ai lu les 4 livres que j’avais prévu pour le Popsugar, mon challenge annuel :
Charley Davidson T1, Première tombe à droite, Darynda Jones
Le clandestin, John Grisham
Tom-tom et Nana, Salut, les zinzins
La belle et la bête et autres contes, Madame Leprince de Beaumont

Et toujours pour le Popsugar :
Café Lowendal, Tatiana de Rosnay
Le sourire des femmes, Nicolas Barreau
Beautiful player, Christina Lauren
Notre année trouble, Sarina Bowen
Agatha Raisin, T1 La quiche fatale, M.C Beaton

Comme je le voulais, j’ai trouvé un manga :
The ancient magus bride, Tome 1, Koré Yamazaki

J’ai aussi lu :
Le spectateur, Virginie Vanos
La peau de l’ange, Catherine Michoux

Livre de compte :
1 BD
1 manga
2 recueils de nouvelles
1 recueil de contes
7 romans

Mes plus belles découvertes de ce mois de février ont été :
Charley Davidson T1, Première tombe à droite, Darynda Jones
Notre année trouble, Sarina Bowen

J’ai donc atteins tous les objectifs que je m’étais fixé, je suis ravie et fière de moi 🙂
Et vous ? Qu’avez vous lu ce mois-ci ?

Rendez-vous à la fin du mois. Mars = salon du livre de Paris, auquel j’ai prévu de me rendre. Le bookhaul risque d’être aussi un peu disproportionné… je vais quand même essayer de me contrôler 😉

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

