Week-end à 1000

Week-end à Lire, de Lili Bouquine : 10-12 Mars 2017

Le week-end à lire arrive et je suis impatiente 😉

Contrairement au week-end à 1000, aucun nombre de pages prédéfini. Le principe : chacun se fixe un nombre de pages et essaie de l’atteindre entre le vendredi soir 19h et le dimanche 23h59.

Pour ce week-end à lire, j’ai décidé de ne pas me fixer un nombre de pages (je garde les chiffres pour les week-ends à 1000) mais un nombre de livres.
J’aimerais réussir à lire DEUX livres parmi ces trois possibilités, ça me permettra de faire baisser un peu ma PAL !

M Train, Patti Smith, 257 pages.
La petite boulangerie du bout du monde, Jenny Colgan, 494 pages.
La vie en Rosalie, Nicolas Barreau, 352 pages.

(Juste pour info : Total = 1103 pages, mais ce n’est vraiment pas mon but).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les week-end à lire, à 1000 et semaine à lire ; voici le lien vers les explications de l’organisatrice, Lili Bouquine :
http://lilibouquine.blogspot.fr/2016/12/week-end-1000-et-semaine-lire.html

Et voici également le calendrier des prochain challenges :

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

