Week-end à 1000

Week-end à Lire, 10-12 Mars : Le Bilan

Voici donc un petit suivi en « direct » de mon week-end, consacré le plus possible j’espère, à la lecture.

Vendredi 10

21h Top départ pour moi !
Je n’ai pas fini ma lecture en cours, donc je ne peux pas encore commencer la PAL que je me suis constituée !
Je replonge donc dans Victorian Fantasy, Tome 1 Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera.
Il me reste un petit peu moins de 200 pages à lire… Tout à fait faisable pour ce soir.

Samedi 11

Bonjour, bonjour ! J’ai bien terminé Victorian Fantasy hier soir, par contre je n’ai rien commencé d’autre. Trop fatiguée de ma semaine.
Ce matin donc, j’entame M Train de Patti Smith en VO.

Bilan de cette journée : pas terrible ! Je me suis laissée emporter par le beau temps, la famille, une visite de musée… bref la vie quoi !

Dimanche 12

Un peu de lecture au lit ce matin, ça fait du bien ! Ce ne sera pas suffisant pour rattraper le retard sur mon programme mais ça m’est égal ! Je passe un super week-end et l’essentiel est de prendre plaisir à sa lecture, pas de battre des records !

Bilan : 318 pages lues !
J’ai terminé ma lecture en cours et suis à la moitié de M Train. Je voulais lire deux livres, je n’y suis pas. Tant pis 😉

Rendez-vous en avril pour un week-end à 1000 que j’espère réussir !
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

