Bla Bla

Salon du Livre de Paris


Depuis le temps que je voulais retourner au salon du livre de Paris, l’occasion s’est enfin présentée cette année. J’ai donc pu me rendre au salon le samedi 25, accompagnée de ma BFF. Ca a été un plaisir de me retrouver entourée de livres toute la journée, même si la foule a parfois été vraiment étouffante. J’ai évidemment acheté plein de livres, et ramené des goodies très sympa.

 

J’ai pu rencontrer Georgia Caldera, et ça a été un plaisir. Une très belle rencontre pour moi avec une personne adorable.

L’attente pour la voir a été longue (plus de 3 heures), heureusement j’ai rencontré des personnes très sympa qui faisaient la queue avec moi et avec qui j’ai pu discuter. Parler nous a fait passer le temps et Georgia Caldera qui été programmée pour une dédicace d’une heure, est restée à dédicacer plus de trois heures et a vraiment pris le temps de rencontrer ses lecteurs et discuter avec eux.

Enfin, avant de partir du salon, j’ai pu rencontrer Margaud Liseuse. Margaud est une booktubeuse que je suis et adore. C’est une personne très avenante, avec qui il est facile de discuter.
Voici le lien vers sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCP2X3cVGXP0r56gOGhiRDlA
Et son blog : http://la-liseuse.blogspot.fr
J’ai donc été ravie d’avoir la possibilité de la rencontrer et de discuter quelques instants avec elle.

 

J’ai passé une très bonne journée, éreintante mais riche en beaux moments.
Et vous, avez-vous été au salon ? Qu’en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

