Bla Bla

Vacances de Printemps : Des lectures de saison


C’est les vacances pour moi et je compte en profiter pour me reposer, me poser et lire !

Le temps à été assez clément ces derniers jours et donc je pense en profiter pour aller lire un peu en plein air. Voici ma petite PAL de saison :

Voici ce qui, pour moi, coïncide avec la saison :

Le printemps dans les titres :

Du contemporain :

Printemps au Prater, Stefan Sweig
Début de printemps, Penelope Fitzgerald
Un printemps 76, Vincent Duluc

De la Romance :

Les plaisirs de printemps, Evie Hunter
Les arbres chantent au printemps, Hélène Philippe

Le printemps dans les couvertures :

 

Une famille délicieuse, de Willa Marsh
Du fond de mon cœur, Jane Austen (Lettres à ses nièces). La couverture verte avec les fleurs est très printanière je trouve 🙂
– La librairie de la place aux herbes, Eric de Kermel

Ça sent le printemps :

Un parfum d’herbes coupée, Nicolas Delesalle

Les sorties Printanières récentes et à venir :

J’ai toujours cette musique dans la tête, Agnès Martin-Lugand
En voiture simone ! Aurélie Valognes
Mes mots sont les fleurs de ton silence, Antoine Paje.


Tu comprendras quand tu seras plus grande, Virginie Grimaldi

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

