Week-end à 1000

Week-end à 1000 #2 : 28 – 30 Avril 2017


Ce week-end, c’est le deuxième week-end à 1000 de 2017 et je suis très contente de participer à nouveau à ce challenge. Mon premier week-end à 1000 et le premier de cette année a été une réussite pour moi et j’espère que celui qui arrive en sera une. Même si je n’ai pas pour objectif de réussir à tout prix, ce serait sympa quand même et ça permettrait de vider un peu ma PAL !

J’ai donc été piocher dans ma PAL et y ai sélectionné les livres suivants :

Marked Men, Tome 1, Rule, de Jay Crownover
438 pages
Un new romance que Chéri m’a offert et que je gardais pour l’occasion ! J’ai trop hâte de le commencer !

Le secret des trois sœurs, de Louis-Olivier Vitté
318 pages
Un livre que j’ai reçu en SP et qui me fait très envie ; ça sent la petite lecture détente qui fait du bien.

Printemps au Prater, de Stefan Zweig
120 pages
J’aime beaucoup l’écriture de Zweig et je n’en ai pas lu depuis longtemps, j’ai trouvé celui-ci d’occasion récemment, c’est donc le moment d’y revenir.

Chicha, et autres nouvelles, de Virginie Vanos
68 pages
J’ai lu Le Spectateur de Virginie Vanos au mois de février grâce à l’auteur qui a eu la gentillesse de me l’envoyer avec Chicha. Je n’avais pas encore lu ce dernier et j’espère que ce sera très vite chose faite.

La Quête d’Ewilan, Elana T1, Enfance, de Pierre Bottero et Montse Martin
66 pages
J’ai beaucoup entendu parler de Pierre Bottero par Margaud Liseuse et, ma maman se l’était acheté mais n’arrivait pas à se mettre dedans, elle me l’a donc donné. Je vais donc pouvoir découvrir cet univers.

Un total de 1010 pages donc et 5 livres de genres très différents pour ne pas me lasser et avancer dans mon challenge en variant les plaisirs !

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

4 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #2 : 28 – 30 Avril 2017 »

  1. Ellana ❤ Le roman avait été mon premier coup de cœur livresque quand j’étais petite ! Pour l’instant je n’ai lu que les BD de la quête d’Ewilan mais j’ai hâte de découvrir celle d’Ellana 🙂
    J’espère qu’elle te plaira !
    Je te souhaite un bon challenge et de bonnes lectures 🙂 A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

