Week-end à 1000

Bilan Week-end à 1000 #2 : 28 – 30 Avril 2017


Le week-end à 1000 est terminé, et il a été une réussite pour moi ! J’ai réussi à atteindre l’objectif (et même le dépasser légèrement, 1010 pages) et j’ai pu ainsi retirer 5 livres de PAL 😀 .

Voici donc comment s’est déroulé mon challenge :

Vendredi soir :
19h : Top Départ ! Je commence avec Marked Men T1 Rule, de Jay Crownover (438 pages) . Je le gardais pour ce week-end à 1000 depuis un mois, j’avais vraiment hâte de le commencer.
Je ne lis que quelques pages avant de diner mais c’est un plaisir de pouvoir commencer, j’étais impatiente !

Puis, au lit de bonne heure avec mon livre, je ne pensais pas tenir longtemps (fin de semaine, fatigue) mais je me retrouve à lire jusqu’à presque 1h du matin !

Bilan de la soirée : 206 pages lues, le challenge commence bien.

Samedi :
Je me lève tôt et m’occupe de mon Crapaud mais à 11h50 (11h49 pour être précise 😉 ) je termine Marked Men, 438 pages lues.
J’entame Le secret des trois sœurs, Louis-Olivier Vitté (318 pages), quelques minutes de lecture avant déjeuner et reprends après.

Je passe la soirée avec ce livre mais je suis fatiguée et n’avance pas beaucoup.

Bilan : 459 pages lues pour le moment, on y croit !

Dimanche :
Encore réveillée tôt mais Chéri s’occupe du Crapaud et moi je reste au lit avec mon livre.
9h30 : 2e livre terminé, Le secret des trois sœurs. J’en suis donc à 756 pages lues.
Encore une fois je lis quelques pages avant déjeuner, cette fois je commence Printemps au Prater de Stefan Zweig (120 pages) et je poursuis ma lecture pendant la sieste du Crapaud. Je termine cette troisième lecture avant le goûter, j’en suis à 876 pages lues. Réussir ce challenge est donc tout à fait possible 😉

Le goûter s’accompagne de Chicha et autres nouvelles, Virginie Vanos (68 pages). Je n’ai le temps de lire que quelques pages et je ne reprends qu’après diner. La lecture est rapide et agréable et je la termine à 21h30.

J’en suis maintenant à 944 pages lues, je vais commencer ma dernière lecture du challenge : Ellana T1 Enfance (66 pages)


Je termine et valide le challenge à 22h50 avec Ellana.

Bilan : 1010 pages lues, 5 livres en moins dans ma PAL ! Je suis super contente et fière de moi 😉

Et vous avez-vous fait ce challenge ? Si oui, comment s’est-il passé pour vous ? Qu’avez-vous lu ? Si non, vous intéresse t-il? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

7 réflexions au sujet de « Bilan Week-end à 1000 #2 : 28 – 30 Avril 2017 »

      1. Le joueur d’échecs, j’ai lu l’adaptation BD qui était plutôt pas mal. Il faudrait que je le tente en roman. C’est surtout La confusion des sentiments qui m’appelle haha.
        Oui j’y ai participé ! J’ai réussi à lire 1544 pages 🙂
        Là je lis Quelqu’un pour qui trembler, de Legardinier ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Oui en général on ne peut pas confondre avec celles d’un autre auteur haha. Pour l’instant il est assez différent des autres de lui que j’ai lu, on verra ce que ça donne 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

