Bla Bla

Swap !!!!


Un swap = un échange de colis avec tout plein de petites surprises à l’intérieur.

En général, on fait un swap de noël mais cette fois avec ma BFF, la voleuse de marque-pages, nous avions prévu un swap supplémentaire pour début mai ! Nous avions vu les membres du groupe facebook Accro aux livres s’échanger des colis pour pâques mais nous avons rejoint le groupe trop tard pour participer. On a décidé d’en faire un quand même, mais toutes les deux et ça y est on a enfin pu s’échanger nos colis !
Aujourd’hui c’était donc noël, j’étais comme une enfant qui ouvre ses cadeaux : surexcitée !!!!!!

Nous avions essayé de fixer un budget et des règles mais… on a très (très) vite laissé tomber le budget 😉
Passons aux règles donc :
– 2 livres
– 2 gourmandises
– 2 goodies (objets, cadeaux…)

Voici ce que j’ai reçu, j’en suis vraiment trop contente !

Pour les livres :
– Le tome 1 du manga Le maitre des livres, Umiharu Shinohara.
Un manga qui se passe dans l’univers des livres. Un bibliothécaire au fort caractère est réputé pour conseiller des livres salvateurs aux personnes qui viennent le consulter.

La princesse au petit pois, il était une fois tome 3 de Eloisa James. J’ai commencé cette série de réécriture de compte et j’avais beaucoup aimé le tome 1. Le tome 2 est dans ma PAL (swap de noel avec la BFF, et comme elle m’offre le tome 3, le message est clair : je ne poursuis pas la série assez vite et je dois rattraper mon retard 😉 ), je vais vite m’y mettre !

Pour ce qui est des gourmandises, j’ai eu :
– du thé (Organic energising morning time) de chez Comptoir Irlandais
– une préparation pour scones, toujours Comptoir Irlandais 😉
ça sent le English Tea Time avec un bon livre ça !!!

Et les goodies !
– un petit sac trop trop chou mimi minou doudou avec des livres et un hibou !!! J’adore !!! Lui, il va clairement devenir mon compagnon de balade quand je pars faire les boites à livres et les bouquineries !
– Le Funko Pop de Hermione de Harry Potter, version Bal du tome 4 ! Mon premier pop Harry Potter !!! Trop Heureuse !

J’ai été ultra gâtée, merci ma voleuse de marque-pages, tu es la meilleure ! ❤
Si vous voulez voir le contenu du colis que je lui ai fait, voici le lien vers son article sur son blog : https://lavoleusedemarquepages.wordpress.com/2017/05/05/petits-papotages-swap/

Et vous, les swaps vous en faites ? Ça vous tente ? N’hésitez pas à me laisser votre avis 😉
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

 

8 réflexions au sujet de « Swap !!!! »

Laisser un commentaire

