1eres lignes

Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #5

Bonjour,

Aujourd’hui c’est dimanche, l’heure du rendez-vous créé à la base par le blog Ma lecturothèque. Et que je trouve très sympa pour faire découvrir des livres et donner envie de les lire.
C’est parti ! Ce dimanche, je lis : Coeur de Pierre, Gauthier et Almanza, une BD de chez Delcourt Jeunesse.

Résumé : « Il est né avec un cœur de pierre, elle, avec un cœur d’artichaut… »
Il s’agit des deux phrases apparaissant sur la quatrième de couverture et elles m’ont donné envie d’en savoir plus.

*****

*****

J’ai été attiré par la couverture de cette BD que j’ai repéré sur plusieurs blogs. J’ai aimé les couleurs et la séparation, le jeu de lumière entre les couleurs sombres d’un côté et les tons de rose de l’autre.
Plus d’info dans la chronique quand le l’aurai terminé.

Tenté? Intrigué ? Ou pas intéressé ?
Et vous que lisez-vous aujourd’hui ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire 😀 .

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

8 réflexions au sujet de « Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #5 »

Laisser un commentaire

