1eres lignes

Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #7

Bonjour,

Aujourd’hui c’est dimanche, l’heure du rendez-vous créé à la base par le blog Ma lecturothèque et que je trouve très sympa pour faire découvrir des livres et donner envie de les lire.
C’est parti ! Ce dimanche, je lis le tome 1 d’un manga : Le maitre des livres, Umiharu Shinohara

C’est un manga qui se passe dans l’univers des livres. Un bibliothécaire au fort caractère est réputé pour conseiller des livres salvateurs aux personnes, adultes comme enfants, qui viennent le consulter.

*****

*****

J’ai été attiré l’univers de ce manga qui est celui des livres et d’une bibliothèque. Je remercie encore ma BFF La voleuse de marque-pages pour ce livre qu’elle a glissé dans mon colis lors de notre swap.

Plus d’info dans la chronique quand le l’aurai terminé.

Tenté? Intrigué ? Ou pas intéressé ?
Et vous que lisez-vous aujourd’hui ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire 😀 .

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

3 réflexions au sujet de « Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #7 »

Laisser un commentaire

