Bla Bla

Swap !!!!

Un swap, c’est un échange de colis avec tout plein de petites surprises à l’intérieur.

Le groupe Facebook Accro aux livres a organisé un swap, il suffisait de se trouver un binome et j’ai donc proposé à Helyossa du blog Dévoreuse Littéraire de le faire avec moi. Je suis ravie qu’elle ait accepté. On devait donc se préparer un colis et se l’envoyer pour l’ouvrir le 21 juin. Helyossa et moi n’avons pas fixé de budget, on s’était seulement dit qu’il devait y avoir deux livres, des gourmandises et des goodies dans le colis.

Voici ce que j’ai reçu, j’en suis vraiment très contente !

Pour ce qui est des gourmandises, j’ai eu :

– Une tablette de chocolat Magnum. Je ne connaissais pas du tout et c’était très bon ! (oui il a vite été mangé 😉 ).
– des fraises Tagada ! Miam miam !!!

– des sachets de thé Kusmi Tea ! J’adore les thés Kusmi Tea, et les grands esprits se rencontrent car j’en ai aussi glissé une petite boite dans son colis !
– une spécialité de chez elle : un pot de Pistou au basilic ! J’ai hâte de gouter. Et, encore une fois, les grands esprits…. car j’ai aussi mis une spécialité régionale dans son swap !

Et les goodies !

– Un gobelet thermos trop sympa.
– Une super bougie à la fleur de cerisier, odeur que j’adore vraiment ! J’adore les bougies en pot en verre, Heyossa tu as donc tout bon !!!

Pour les livres :
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en a qu’une, Raphelle Giordano.
Camille a tout pour être heureuse mais il lui semble qu’elle n’a pas su retenir le bonheur. Elle aimerait être heureuse et épanouie, et va donc tout faire pour l’être. J
Je l’avais beaucoup vu en librairie et sur le net, puis il est sorti en poche ce mois-ci et il avait directement rejoint ma wishlish. Je suis donc ravie de l’avoir eu dans ce swap !

Joyland, Stephen King.
Un jeune homme vient travailler dans un parc d’attraction où il fait la rencontre d’un jeune garçon malade et médium et va se passionner le mystère du train fantôme réputé pour être hanté.
Je n’ai jamais lu de Stephen King et j’avais très envie m’y mettre. Le problème ? Je suis une énorme trouillarde ! Mais Helyossa a chroniqué ce livre et m’a dit que je pouvais le lire sans mourir de peur. Je suis donc super méga heureuse qu’elle l’ait glissé dans mon colis !!!!

J’ai donc été gâtée, merci Helyossa j’ai vraiment adoré faire ce swap avec toi, j’espère qu’on aura l’occasion de refaire ça ! 😉
Si vous voulez voir le contenu du colis que je lui ai fait, voici le lien ici !

Ce swap vous a t il plu ? Et vous, les swaps ça vous tente ? N’hésitez pas à me laisser votre avis 😉
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

5 réflexions au sujet de « Swap !!!! »

Laisser un commentaire

