Coup de balai

Top départ de la semaine Coup de Balai!!!

Hello everyone!

Aujourd’hui c’est lundi 26 juin et c’est l’heure du challenge Coup de balai que j’ai créé afin de vider un peu ma PAL pour les vacances d’été. Il s’agit de lire des livres de moins de 250 pages, pour retrouver les principes du challenge je vous mets ici le lien vers l’article de présentation dans lequel vous trouverez également ma PAL.

J’ai donc décidé de commencer mon challenge avec: La femme parfaite est une connasse, de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard. Je mets directement les tomes 1 et 2 car je pense que ça va se lire vite et que je vais les enchaîner 😉.

Le résumé: Ce sont deux guides de survie des femmes imparfaites remplis de théories, listes, citations et questions en tout genre.

Je posterai des updates selon mon avancée dans ce challenge plus bas dans cet article donc n’hésitez pas à repasser par ici pour suivre ma progression 😜. (j’épinglerai cette publication en haut de la page Facebook du blog pour la retrouver plus facilement).

Voici la liste des participants du challenge:

La voleuse de marque-page 

Madoniebook

Novaniou Bouquine

Bon challenge aux participants!!! Ceux qui veulent, n’hésitez pas à vous joindre à nous!

Je vous souhaite de belles lectures 😊

 

Update: 

Lundi 26 Juin
Aujourd’hui j’ai bien avancé, j’ai lu les deux tomes de La femme parfaite est une connasse. Une lecture rapide, sympathique et légère.
Du coup, je commence déjà mon troisième livre Lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson.


Et vous les autres participants, comment s’est passé cette première journée?
Bonne soirée et de belles lectures 🙂

Mercredi 28 Juin
Je continue mon challenge et j’avance bien, très bien même. Ce soir, je viens de terminer ma cinquième lecture; je valide donc mon challenge car j’ai atteins l’objectif que je m’étais fixé (lire 5 livres).
Je vais continuer de lire des livres courts jusqu’à la fin de la semaine pour vider ma PAL le plus possible! J’avais prévu une PAL de plus de cinq livres pour avoir du choix, je vais donc essayer de lire les livres qui restent dedans.
Bonne soirée et de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

