1eres lignes

Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #12

Bonjour,

Aujourd’hui c’est dimanche, l’heure du rendez-vous créé à la base par le blog Ma lecturothèque et que je trouve très sympa pour faire découvrir des livres et donner envie de les lire.
C’est parti ! Ce dimanche, je lis deux livres ! Je suis en plein week-end à 1000 donc j’enchaine les lectures 😉 .

Je vais tout d’abord terminer Une fourmi chez les papillons de Marie Monftfort

Résumé : L’histoire d’une petite fille qui aimait chasser les papillons, qui a grandit et semble ne pas vraiment faire partie du monde dans lequel elle vit.

*****

*****

Puis je vais commencer, Everything Everything, Nicola Yoon en VO, donc un peu d’anglais pour les premières lignes cette semaine 🙂 .

Résumé : Maddy est allergique au monde et n’a pas quitté sa maison en 17 ans. Mais quand Olly emménage et devient son voisin, les choses vont changer.

*****

*****

Plus d’info dans la chronique quand je les aurai terminé.

Tenté? Intrigué ? Ou pas intéressé ?
Et vous que lisez-vous aujourd’hui ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire 😀 .

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

13 réflexions au sujet de « Rendez-vous du dimanche : Premières lignes #12 »

  1. J’ai feuilleté « Everything Everything » dans le ferry (il le vendait en anglais) et en lisant les premières lignes, j’ai pensé à ce rendez-vous!! Du coup, très bon choix! 😉 Je pense que je vais craquer et que e vais me le procurer en anglais aussi! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

