Envies Sorties du mois

Les envies et sorties du mois de Juillet

Hello Everyone !
Juillet arrive à grands pas avec certaines sorties qui me tentent beaucoup et j’ai aussi plusieurs livres dans ma PAL qui me font de l’œil, voici donc ce qui me fait envie en ce moment :

Les sorties qui me font le plus envie


Maybe not, Colleen Hoover, Hugo New Romance (05/07)
Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion.
Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.


Une maison sur l’océan
, Beatriz Williams, Le Cercle Belfond (05/07)
À l’automne 1966, l’intrépide Pepper Schuyler est dans les ennuis jusqu’au cou : non seulement la belle est enceinte de son ex-patron, politicien influent qui la pourchasse à travers le pays, mais elle se retrouve seule et sans ressources. Son unique bien : une Mercedes de collection, qu’elle vient de vendre pour une coquette somme à une mystérieuse acquéreuse, Annabelle Dommerich.
Il faut dire que cette célèbre violoncelliste française attache une valeur sentimentale particulière à ce véhicule. Elle seule connaît l’histoire de cette voiture, de sa course éperdue à travers l’Allemagne nazie jusqu’à son arrivée en Amérique. Et le destin des deux amants en fuite qu’elle abritait…
Alors qu’Annabelle décide de prendre Pepper sous son aile et lui offre un refuge sur une plage déserte de Floride, les deux femmes se livrent peu à peu leurs secrets.
Ensemble, parviendront-elles à affronter les zones d’ombre de leur passé ?


International Guy Tomes 1 et 2, Audrey Carlan, Hugo New Romance (12/07)
Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin…

Dans ma PAL

Challenges et Bookjars (mon article de présentation) :

J’ai tiré les livres de mes deux bookjars et je vais donc lire : La libraire de la place aux herbes de Eric de Kermel et Central Park de Guillaume Musso.

Pour le BFF challenge je compte lire :

  • The unexpected everything de Morgan Matson, pour la catégorie Lecture de saison : l’été.
  • En voiture Simone de Aurelie Valognes pour la catégorie Lecture Commune, qui se fera avec ma BFF, La voleuse de marque-pages.

Ceux qui me tentent aussi :


L’aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux.
Au bord de la terre glacée de Eowyn Ivey.
Que je lirai tous les deux dans le cadre du Sunny Summer Challenge (ma PAL complète ici).

Voilà donc mes envies pour le mois qui vient, rendez-vous dans le bilan de fin de mois pour voir ce qu’il en sera !
Et vous, qu’y a t-il dans votre PAL pour le mois de Juillet? Quelles sorties avez-vous repéré ?

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

8 réflexions au sujet de « Les envies et sorties du mois de Juillet »

  1. Trop de livres dans ma PAL d’été pour tous les citer (je pense que j’ai encore vu trop grand…). Mais je me laisserai bien tenter également par « La libraire de la place aux herbes » de Eric de Kermel.
    J’ai beaucoup aimé « En voiture Simone » et je t’en souhaite une bonne lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh moi aussi j’en ai beaucoup plus dans ma PAL que ceux que je cite, mais ceux la me tentent le plus et / ou répondent à un challenge 🙂
      Oui la Libraire de la place aux herbes a l’air chouette, et il traine dans ma pal depuis trop longtemps 😉
      merci, bonne lecture à toi aussi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire