Bilan / Bookhaul

Septembre 2019 : Le bilan

Hello eveyone !

Septembre est terminé et c’est le moment du bilan livresque mensuel. Gros craquage ce mois-ci avec énormément d’acquisitions, 15 livres sont arrivés dans ma PAL et heureusement 19 en sont sortis, et sur les 15 arrivées, 11 sont déjà lus. C’est encore un très bon mois, beaucoup de lectures, de très chouettes, et une PAL qui diminue car j’ai beaucoup lu et fais du tri aussi, même si ce n’est pas facile.

Je vous propose le récap du mois dans mon Bullet journal avec tout d’abord les acquisitions:

Et avec les livres cela donne ça:

Pour ce qui est des livres lus en Septembre, les voici:

 

Ce mois-ci j’ai « commencé » le Pumpkin Autumn Challenge, et je met commencer entre guillemets car presque toutes mes lectures pouvaient entrer dans une catégorie. Résultat : j’ai déjà validé (en 1 mois sur les 3 du challenge) toutes les catégories, validant ainsi le challenge avec la mention Un appétit de Goule.

Je vais tout de même poursuivre ce challenge en Octobre, et revalider des catégories car j’adore les lectures de saison et ce challenge 🙂

Je suis donc ravie de mes lectures, ma PAL continue de baisser et j’arrive à lire plus vite mes acquisitions ce qui est super et contribue à garder ma PAL sous contrôle.

J’espère que votre mois de Septembre s’est bien passé et que vous aussi vous avez fait de belles découvertes, n’hésitez pas à les partager en commentaire 🙂

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

4 réflexions au sujet de « Septembre 2019 : Le bilan »

Laisser un commentaire